• Le principal risque des petits et micro-prêts es...

    Le fait que les informations soient symétriques ou non détermine l'efficacité et le coût des prêts aux entreprises

    Étant donné que des informations de crédit symétriques et précises peuvent être directement converties en limites de prêt, la valeur des informations de crédit est particulièrement importante dans les activités de prêt des petites et micro-entreprises. De nombreuses industries ont démontré que la partie la plus informée peut bénéficier du marché en transmettant des informations fiables aux plus pauvres ; la partie la moins informée essaie d'obtenir des informations de l'autre partie ; l'existence d'une asymétrie de l'information rend une partie à une transaction Manque de confiance dans les transactions en raison d'informations incomplètes - ressources de crédit faussées pour les prêts aux petites entreprises. En raison des différents canaux d'information et de la quantité d'informations, différents whatsminer m30s++ for sale comportent différents risques et avantages.

    Trois aspects de l'asymétrie d'information dans les prêts aux petites et micro-entreprises

    Asymétrie d'information entre les petites et micro-entreprises et les gestionnaires de compte d'enquête préalable à un prêt. Dans le processus d'obtention d'informations sur les prêts pour les PME, la chose la plus fondamentale est de comprendre les clients, et l'obtention d'informations précises sur l'entreprise est l'un des principaux moyens d'éviter les risques ; avant enquête de crédit, le chargé de compte doit recueillir les informations nécessaires au crédit (processus bancaire, enquête industrielle et commerciale, enquêtes judiciaires), à la gestion commerciale (plans de développement, modèles économiques), à la finance (relevés, comptes personnels), au risque de crédit et le risque opérationnel (fraude client, aléa moral). Parmi eux, le risque de crédit est le plus difficile à distinguer dans l'asymétrie de l'information, car les caractéristiques de la courte période de prêt et de la fréquence de rotation rapide des petites et microentreprises déterminent non seulement la rapidité, les procédures, le montant et les autres produits de crédit connexes des prêts bancaires, mais aussi comment identifier le pré-prêt des entreprises. S'il existe d'autres dettes, telles 還卡數; plus de comptes débiteurs en raison du statut inégal de l'amont et de l'aval.

    Asymétrie des informations entre les gestionnaires de compte pré-prêt et les approbateurs. Les examinateurs émettent des avis d'examen conformément aux politiques d'examen de l'intégrité du crédit, d'authenticité de surface et d'examen de la rationalité (sans aucun doute les violations, les conditions préalables au prêt, les avis supplémentaires, les conditions spéciales) ; comment le chargé de clientèle reflète-t-il pleinement les informations du rapport d'enquête, et s'il comprend vraiment les critères de crédit bancaire, si les informations collectées correspondent aux informations requises pour l'approbation, si le même approbateur est exact, les critères d'origine du client et d'accès au produit, si il y a un appétit pour le risque, les employés ne respectent pas les règles, et aussi, si l'approbateur connaît le gestionnaire de crédit, passé si le travail est 貸款計算機.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :